La 2ème manche de la coupe de France Promosport s’est déroulée sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro (32).
Chaque course de ce week-end du 26 – 27 juin 2021 se sont déroulée sur piste sèche permettant aux pilotes de pleinement s’exprimer.
Auteur de 2 victoires à la première manche à Croix-en-Ternois, Ludovic RIZZA #89 a renouvelé sa position sur la plus haute marche du podium lors de la Course 1 ici à Nogaro. Il n’est pas sans rappeler que les autres pilotes de cette catégorie 1000cc sont pour autant moins motivés. Maxime GUCCIARDI #7 – Benjamin COLLIAUX #10 – Kévin TRUEB #34, entr’autres, n’ont pas envie de laisser les victoires à Ludovic RIZZA #89 déjà titré en 2020.
Photo : Daniel BATTAVOINE
Ce n’est pas sans compter l’expérience de Benjamin COLLIAUX qui pourrait semer les trouble-fêtes sur les prochaines courses. Cette 2ème course du week-end en témoigne sa motivation et son talent. Auteur du 3ème temps des essais Qualificatifs de ce samedi 26 juin, Benjamin COLLIAUX #10 s’est donc offert une très belle victoire avec plus de 9 secondes d’avance sur son poursuivant Ludovic RIZZA #89, comme quoi rien n’est acquis dans ce sport. A la 3ème position et à près de 27 secondes du vainqueur, on retrouve un Maxime GUCCIARDI #7 ravi de partager le podium des 1000cc.
Photo : Daniel BATTAVOINE
Photo : Daniel BATTAVOINE
Ci-joint, le classement final à l’issue de la course 2 des 1000cc =
Prochain rendez-vous les 10 – 11 juillet 2021 sur le mythique circuit du Mans (72)
Comment here
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.