EWC

LH RACING, NOUVEAU VENU EN FIM EWC

LH Racing disputera sa première course en Championnat du Monde FIM d’Endurance aux 24 Heures Motos 2021. La Yamaha de cette équipe privée française portera le numéro 94.

Parmi les 35 teams engagés sur la saison FIM EWC 2021, deux équipes se lancent pour la première fois en Championnat du Monde FIM d’Endurance. Parmi ces nouvelles formations, le team français LH Racing.

LH Racing est un organisateur de sessions de roulages sur circuit créé par Ludovic Hanon en 2010. L’équipe a décidé de passer à la compétition cette saison en Endurance mondiale. Elle fera son entrée en catégorie Superstock avec une Yamaha R1 chaussée en Bridgestone.

Pour se lancer dans de bonnes conditions, LH Racing a racheté les Yamaha de Moto Ain, vainqueur de la Coupe du Monde FIM Superstock ces deux dernières saisons.

Ludovic Hanon a aussi choisi un numéro bien connu en Endurance, le 94, pour soutenir les ambitions du LH Racing.

La Yamaha 94 sera confiée à Benjamin Fontanelle, Lothaire Hemmer et Nicolas Cronier. Ces trois pilotes sont issus de Coupes de France Promosport. Nicolas Cronier était au guidon de la Suzuki du JMA Motos Action Bike en 2019.

Source : www.fimewc.fr

Comment here