WSBK

Marco Melandri a roulé avec l’Aprilia RSV4 à Jerez


Marco Melandri a fait des essais au guidon de l’Aprilia RSV4 à Jerez après le weekend qui mettait fin à la saison WSBK et qui consacrait Tom Sykes au titre de Champion du Monde.

Certains verront peut être ici une des raisons pour laquelle il n’a pas participé à la deuxième course (pour une douleur au pied ! ah ces italiens…) mais c’est pourtant bien lui qui est pressenti en remplacement d’ Eugene Laverty pour 2014.  D’abord parce que BMW a déjà annoncé son retrait mais aussi parce que l’irlandais serait sur une piste en MotoGP. Cela fait encore beaucoup de suppositions et la fin de saison magnifique de Laverty nous aurait plutôt laissé penser une reconduction de contrat avec Aprilia.

A moins que cette possibilité en  MotoGP ne soit confirmée, le jeu des chaises musicales n’a pas fini de faire couler de l’encre…

Précisons qu’aux côtés de Melandri, Jonathan Rea a repris la piste au guidon de sa Honda CBR1000RR du team PATA après deux mois de convalescence pour récupérer de sa fracture du fémur.

source crash.net

crédit photo CIRCUITO DE JEREZ (oficial)

Comment here