MOTO GP

Ces pilotes qui performent malgré la douleur…


Coup de chapeau à ces pilotes qui jouent leur vie et qui donnent leur maximum sur leur machine pour la gagne ! ! !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces 2 premières journées au Mugello auront été difficiles physiquement et moralement pour tous les pilotes du plateau. Moralement pour tous, parce qu’il faut sans cesse se dépasser et flirter avec la limite pour faire partie de l’élite. Ce petit article a pour but de les féliciter toutes et tous pour leurs exploits, pour leur volonté et pour l’énergie qu’ils mettent en avant pour faire le spectacle et pour notre plus grand plaisir, nous passionnés…

Et physiquement surtout parce qu’il faut valoriser les exploits aujourd’hui de garçons comme Marc Marquez, Bradley Smith, Cal Crutchlow ou Andrea Dovizioso qui ont oublié la douleur de leurs chutes respectives pour prendre en qualif les places de 6e pour Marc, 11e pour Bradley, 4e pour Cal et une superbe 3e pour Andrea.

Alors coup de chapeau à ces hommes, gladiateurs des temps modernes, qui avec des douleurs à la nuque pour l’un, une fracture du scaphoide pour l’autre nous font vibrer par leur fougue et leurs exploits…

MERCI MESSIEURS

Comment here