MOTO2

Moto2, Le team Marc VDS confirme avoir signé Jack Miller


 

Le team Marc VDS confirme avoir signé Jack Miller.

 

Les négociations du team restaient jusqu’à présent confidentielles laissant les rumeurs ou les spéculations enfler dans le paddock du Championnat du Monde MotoGP, Moto2 et Moto3. A Gosselies en Belgique aujourd’hui, le team MVDS a décidé d’officialiser les choses pour clarifier leur position à l’égard du pilote Jack Miller.

 

L’Australien avait déclaré il y a quelques jours qu’il était sans contrat pour 2014, Marc Van Der Straten et Michael Bartholemy, le team manager ont donc voulu confirmer qu’un contrat de trois ans était signé pour 2014, 2015 et 2016 entre les deux parties.

 

Le contrat (de 6 pages) était négocié pour que Jack Miller roule cette saisaon au sein du team KTM Ajo en Moto3 puis en 2015 et 2016 en Moto2 avec le team MVDS. D’abord sous la forme d’un pré-accord, avec une possibilité pour le pilote de recevoir une offre en MotoGP pour 2015, il n’y a pas eu d’accord final pour ce contrat et en l’absence d’un accord définitf signé, comme le précise Michael Bartholemy, le pré-accord signé subsiste et reste obligatoire pour les deux parties.

 

Michael Bartholemy : « Il est regrettable que nous ayons du rendre public cette situation mais nous n’avons pas eu le choix. Nous avons un contrat avec Jack Miller et nous nous préparons déjà pour son arrivée dans l’équipe pour la saison 2015 parce que, pour nous, un accord est un accord. Si Jack a changé d’avis et ne veut pas venir chez nous l’année prochaine, qu’ils viennent lui ou son équipe de gestion nous parler, plutôt que d’ ignorer nos nombreuses demandes d’entretien pour clarifier la situation….

Nous voulons juste que la situation soit réglée rapidement. Tant que ce n’est pas résolu, nous ne pouvons pas aller de l’avant avec nos propres plans pour la saison 2015, comme nous n’avons pas l’intention de revenir sur l’accord en offrant la place de Jack Miller dans le Team Marc VDS Racing à un autre pilote. »

 

Source Bureau de presse • press@marcvds-group.com
www.marcvds.com

 

 

Comment here