MOTO2

#MOTOGP – REMY GARDNER #87 EST SACRE CHAMPION DU MONDE MOTO 2 AVEC SEULEMENT 4 POINTS D AVANCE.

Rédacteur : Patrick BERTINEAU

Pour cette dernière course Moto-2, le titre de champion du monde n’est toujours pas décerné. La couronne se joue entre Rémy Gardner #87 et Raul Fernandez #25. Dès le premier tour, c’est le drapeau rouge qui impose un arrêt de course suite à une chute et la présence d’huile sur la piste.

Pour le second départ, ce sera 16 tours qui seront définis et Raul FERNANDEZ #25 doit tout faire pour s’emparer de la meilleure position.

Après tours de course, Raul FERNANDEZ #25 est en 2ème position alors que Rémy GARDNER #87 n’est qu’en 11 ème position : l’écart au championnat n’est que de 8 points. En tête de course, Fabio Di GIANNANTONIO #21 mène le bal.

A 4 tours de la fin de course, Raul FERNANDEZ #25 s’empare du commandement et réduit son écart au championnat à 4 points!!!! Le suspense reste à son comble mais Rémy GARDNER #87 est à l’abri en 10ème position.

Dans le dernier tour qui doit être une éternité pour Rémy GARDNER #87, l’enjeu est entier et toute erreur serait fatale!!!

Sous l’agitation du drapeau à damiers et malgré la très belle victoire de Raul FERNANDEZ #25, Rémy GARDNER #87 est sacré CHAMPION DU MONDE MOTO-2.

Résultats de la course Moto-2 =

Comment here