Une fusée ! C’est certainement ce qu’a pensé l’intégralité du paddock au regard de l’envol de Valentin DEBISE (Kawasaki – Michelin) depuis la 3ème place sur la grille de départ ! L’albigeois prend directement l’avantage sur ses adversaires Challengers du matin : Ludovic Cauchi (Yamaha – Pirelli) et Tom Berçot (Yamaha – Pirelli).
Photo : Patrick BERTINEAU
Au guidon de la Kawasaki n°153, DEBISE use de sa tactique habituelle : tuer le suspense d’entrée de jeu ! Il creuse l’écart sur CAUCHI et BERCOT puis s’impose avec plus de 3 secondes d’avance. De son côté, CAUCHI résiste à BERCOT jusqu’au bout et termine 2ème.
Le paddock observe également le pilote Supersport Cédric Tangre (Triumph – Michelin). Régulier, il gère sa course, isolé au 4ème rang, et termine devant Hugo CLERE (Yamaha – Pirelli), 5ème.
Chez les Challengers, la fin de course met en exergue la bataille entre Kilian AEBI (Suzuki – Pirelli) et Vincent Falcone (Yamaha – Pirelli) pour le gain de la 3ème place de la catégorie.
Finalement, c’est le pilote issu des Coupes de France Promosport qui l’emporte sur FALCONE, il termine donc 6ème au scratch et 3ème Challenger derrière CAUCHI et BERCOT.
Source : www.facebook.com/ffmfsbk
Comment here
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.