L’équipe britannique prépare sa deuxième saison en Championnat du Monde FIM d’Endurance. Le British Endurance Racing Team aligne un nouvel équipage aux côtés de Jonathan Railton. Il sera épaulé par Joe Akroyd et les frères Kurt et Matthew Wigley.
16e en Championnat du Monde FIM EWC pour sa première saison complète en 2020, cette équipe privée anglaise annonce son retour avec un équipage renforcé autour de Jon Railton. La Suzuki #31 du British Endurance Racing Team chaussée en Dunlop change aussi de catégorie et s’alignera en Coupe du Monde FIM d’Endurance Superstock.
Le British Endurance Racing Team a recruté Joe Akroyd. A 31 ans, ce spécialiste des courses s’est forgé un palmarès impressionnant sur le TT Isle de Man et sur le Manx GP. Il fera ses premiers tours de roues en Endurance mondiale sur les 24 Heures Motos au guidon de la Suzuki anglaise.
Les frères jumeaux Kurt et Matthew Wigley, 25 ans, complètent cet équipage 100 % anglais. Ils participent depuis 5 ans au British Superpsort. Kurt a terminé 10e de ce championnat anglais Supersport en 2020.
« L’objectif est de terminer dans le Top 10 en Superstock » annonce David Railton, team manager du British Endurance Racing Team.
Source : www.fimewc https://www.fimewc.fr/le-british-endurance-racing-team-pret-pour-2021/
Comment here
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.