Créée en 2017, JMA Motos Action Bike progresse chaque saison. Cette équipe française privée, engagée en catégorie Superstock, travaille pour entrer dans le Top 3 en Coupe du Monde FIM d’Endurance.
Depuis son entrée en piste il y a trois saisons, JMA Motos Action Bike gravit les échelons dans la hiérarchie mondiale Superstock.
Classée 24e lors de sa première saison, puis 11e sur le FIM EWC 2018-2019, cette équipe créée par Jean-Marc Adam a pris la 5e place de la Coupe du Monde FIM d’Endurance l’an dernier.
Chez JMA Motos Action Bike, le discours est modeste mais on y entend bien les ambitions pour 2021. Jean-Marc Adam fait le point : « Nous allons d’abord essayer de nous maintenir dans le Top 5. Nous progressons mais la concurrence aussi. Notre force, c’est d’abord une équipe technique qui est la même depuis 3 ans. Ce sont des bénévoles mais ils sont très motivés et chacun sait ce qu’il a à faire. Il faut qu’on travaille sur les réglages et la consommation d’essence car on boucle un ou deux tours de moins par relais que la concurrence. On doit aussi continuer à progresser sur les entrées en piste des pilotes et sur la constance durant le relais. »
Julien Bonnet, Maxime Cudeville et Cyril Carrillo sont annoncés au guidon de la Suzuki #34 du JMA Motos Action Bike qui reste chaussée en Dunlop.
Source : https://www.fimewc.fr/jma-motos-action-bike-vise-le-podium/
Comment here
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.