EWC

#EWC – F.C.C. TSR HONDA FRANCE POUR UN DOUBLE

Vainqueur de l’édition 2020, le F.C.C. TSR Honda France est prêt à se battre pour une nouvelle victoire aux 24 Heures Motos les 17 et 18 avril sur le circuit Bugatti. 

L’équipe japonaise se présente au Mans avec la nouvelle CBR1000RR-R Fireblade qui lui a déjà permis de remporter les 24 Heures Motos 2020.

L’équipe de Masakazu Fujii a profité de l’hiver et de séances d’essais à Suzuka avec son nouveau pilote japonais, Yuki Takahashi, pour faire encore progresser sa machine.

TSR, spécialiste de la fabrication de pièces performance, a conçu un nouveau bras oscillant et amélioré son carénage. F.C.C., spécialiste de l’embrayage, a optimisé cet élément essentiel de la machine. L’électronique a été retravaillée pour plus de performance tout en conservant une certaine sobriété en carburant. Ce travail sur l’électronique HRC était aussi nécessaire pour adapter l’échappement Remus, nouveau partenaire du F.C.C. TSR Honda France.

L’équipe compte donc sur cette CBR1000RR-R Fireblade 2021 et sur son nouvel équipage, Josh Hook, Yuki Takahashi et Mike di Meglio, pour conserver le trophée des 24 Heures Motos remporté en août dernier.

La première confrontation face à la concurrence aura lieu sur le circuit Bugatti jeudi 15 avril lors des premiers essais officiels.

Source : fimewc

Comment here