WSSP 300

#WSSP 300 – Carrasco reprend la piste à Barcelone

Cinq mois à peine après avoir été victime d’une double fracture des vertèbres, Ana Carrasco a retrouvé sa moto sur le circuit de Barcelone.

Le paddock du Championnat FIM World Supersport 300 s’organise pour une nouvelle saison intense et les préparatifs vont bon train. Pour Ana Carrasco (Kawasaki Provec WorldSSP300), cela signifie un retour sur sa Kawasaki Ninja 400 cinq mois après sa lourde chute à Estoril qui lui a valu une double fracture des vertèbres.
 
L’Espagnole se concentre sur son rétablissement depuis sa dernière opération mi-janvier. La Championne du Monde 2018 retournera sur sa machine sur le Circuit de Barcelona-Catalunya.
 
Bien qu’elle affirme ne pas être en pleine forme, Carrasco pense qu’elle est prête à reprendre le guidon de sa monture. « Bien sûr, je suis super contente d’être de retour sur la moto, se réjouit-elle. En réalité, ces cinq mois m’ont semblé cinq ans ! J’adore rouler, donc être de retour avec mon team est pour moi la situation idéale. Je suis motivée et heureuse. J’ai beaucoup écouté mon médecin et il me dit que je peux rouler. J’ai hâte de remonter sur ma Ninja 400 pour les tests hivernaux. Il est maintenant temps pour moi et ma Ninja de nous remettre en condition. J’ai une équipe formidable pour me soutenir et j’ai reçu beaucoup de soutien de la part des fans pendant ma convalescence. Mon esprit est positif et très bientôt j’espère retrouver une bonne condition physique. »
 
Source : worldsbk.com
 

Comment here