WSSP 600

WSS, Phillip Island – Solide début en Supersport pour Smith du team @PataHonda

Solide début pour Smith en World Supersport

Kyle Smith, le pilote du team Pata Honda a réalisé aujourd’hui le quatrième temps des essais libres pour la première manche du championnat du monde Supersport 2015 à Phillip Island en Australie.

Le pilote britannique de 23 ans a lancé sa Honda CBR600RR sur le circuit de Phillip Island en 1m34.023s, 0.7s derrière Jules Cluzel, en pole provisoire.

En faisant ses débuts en World Supersport sur une piste qu’il découvrait pour la première fois lors du test de deux jours en début de semaine, Smith a impressionné son team. Il a obtenu un très bon résultat tout de suite avec la CBR, ainsi qu’une bonne vitesse de pointe.

Kyle Smith – P4, 1m34.023s

« Je suis vraiment très heureux. Je ne m’attendais pas à être dans le top cinq, même si c’est ce que je visais. D’être bien placé dès le premier jour, c est vraiment positif. J’étais en fait le troisième temps ce matin et le troisième tout au long de cette deuxième séance jusqu’à la dernière minute. C’est cool et je suis bien sur la moto et avec l’équipe. J’ai parlé aux gars (mécaniciens ndlr) et c’est clair qu’à partir des données que j’ai donné, je vais pouvoir aller vite pendant toute la course. J’étais habitué à des courses plus courtes en Superstock sur la Fireblade, et je pouvais attaquer plus. Nous allons donc travailler un peu plus sur mon style demain en FP3 mais, à part cela, c’ est tout bon. ».

 

Comment here