FSBK

#FSBK – Round 2 – Course 1 – 600 Supersport.

Un superbe départ est à mettre au crédit du poleman : Valentin DEBISE (Kawasaki – Michelin). Ce dernier est cependant « accroché » par le pilote Challenger

Ludovic Cauchi (Yamaha – Pirelli), lui-même en ligne de mire d’un autre Challenger : Tom Berçot (Yamaha – Pirelli). Les trois pilotes s’échappent et bataillent dans une triangulaire particulièrement disputée durant la quasi-totalité de la course.
Photo : Patrick BERTINEAU
Dans les derniers tours, BERCOT décroche légèrement et laisse CAUCHI et DEBISE en explications musclées pour la victoire. Au terme d’une véritable joute mécanique entre les deux pilotes, c’est finalement le pilote Challenger qui s’impose devant DEBISE.
Photo : Patrick BERTINEAU
BERCOT, quant à lui, confirme la 3ème place et monte sur la dernière marche du podium.
Photo : Patrick BERTINEAU
Suite à un départ canon, Hugo CLERE (Yamaha – Pirelli) parvient à s’isoler en 4ème position dans les premiers tours. Il est ensuite rejoint par Kévin LONGEARET (Yamaha – Dunlop) et Cédric Tangre (Triumph – Michelin) qui assènent de multiples passes d’armes sur le pilote de la Yamaha n°11. Les assauts de LONGEARET et TANGRE portent leur fruit, ce qui permet aux deux pilotes de terminer dans cet ordre aux 4ème et 5ème places et compléter le top 3 Supersport. CLERE se classe 6ème.
En Challenger, Ludovic CAUCHI et Tom BERCOT montent donc sur les deux premières marches du podium. Après avoir terminé au 7ème rang du scratch,

Vincent Falcone (Yamaha – Pirelli) complète le podium de la catégorie.
Source : www.facebook.com/ffmfsbk

Comment here