|
#FRAWorldSBK #WSBK – Superpole : Jonathan REA reprend la main et partira en pole en course 1 ! Sur une piste détrempée, avec quelques rayons de soleil tout de même en fin de séance, la superpole a débuté avec du retard. La direction a préféré décaler la séance qualif d’une bonne trentaine de minutes. Dans son 10e et dernier tour, le leader du Championnat du Monde WSBK, Jonathan Rea, a réalisé le meilleur chrono ! Van Der Mark et Haslam (coéquipier de Rea) font 2 et 3. Baz fait un bon 5e temps.
Auteur d’un chrono de 1’53.955 dans son dernier tour, Jonathan Rea partira donc en pole pour la Course 1 cette après-midi. Michael Van Der Mark et Leon Haslam ont fait le 2e temps et 3e temps.
Loris Baz partira d’une bonne 5e place derrière Rinaldi l’italien, et devant Sykes et Lowes. Sylvain Barrier, notre second français en Wild Card ce weekend sur une Ducati Panigale pour le team Brixx Performance, partira 15e devant Toprak Razgatlioglu, qui a loupé sa qualification (il était leader en FP3 http://infos-motopiste.fr/liste-des-categories/83-wsbk/1107-frenchworldsbk-wsbk-fp3-toprak-razgatlioglu-le-plus-rapide-devant-rea-et-baz-malgre-quelques-gouttes)
Résultats de la séance Superpole :
|
#FRAWorldSBK #WSBK – Superpole : Jonathan REA reprend la main et partira en pole en course 1 !
| Sur une piste détrempée, avec quelques rayons de soleil ... |
