EWC

#EWC #FIM Newsletter 2/2019 – Retour sur les dernières actualités en Championnat du monde d’Endurance FIM EWC


#EWC #FIM Newsletter 2/2019 – Retour sur les dernières actualités
en Championnat du monde d’Endurance FIM EWC

 

Grégory Leblanc, 4e pilote au SERT
Le Suzuki Endurance Racing Team boucle son recrutement pour les 24 Heures Motos avec un pilote de réserve de haut vol. Grégory Leblanc, 5 fois vainqueur de l’épreuve, sera pilote remplaçant aux côtés de Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black en avril prochain. Retrouvez ici cette actualité

20 ans de 24 Heures Motos pour Sébastien Gimbert
Sébastien Gimbert attaque une saison particulière. Au guidon de la Honda Endurance Racing, le pilote français sera au départ de sa dernière édition des 24 Heures Motos le 20 avril prochain au Mans, 20 ans après sa première participation, déjà sur Honda.
Retrouvez ici cette actualité

SRC Kawasaki en pleine confiance
Après une nouvelle session d’essais en Espagne, le Team SRC Kawasaki France affiche un moral d’acier. Sa ZX-10R 2019 tient toutes ses promesses et ses pilotes, Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon, améliorent encore leurs performances.
Retrouvez ici cette actualité

No Limits au complet
No Limits Motor Team affine son profil de vainqueur Superstock aux 24 Heures Motos. Le Français Cédric Tangre complète le trio de l’équipe italienne aux côtés de Luca Scassa et de Christian Gamarino au guidon de la Suzuki #44.
Retrouvez ici cette actualité

Endurance rime avec dimanche à Oschersleben
Les 8 Hours of Oschersleben seront le temps fort d’une grande fête du sport moto du 6 au 9 juin. Profitant de ce long week-end de Pentecôte, les 8 Hours of Oschersleben se disputeront le dimanche 9 juin. Le circuit allemand accueillera aussi l’European Endurance Legends Cup et le championnat Superbike national IDM.
Retrouvez ici cette actualité

Nouvelles ambitions pour Motobox Kremer
Après une 9e place à l’arrivée du Bol d’Or, Motobox Kremer Racing affine sa préparation pour les 24 Heures Motos. Geoffroy Dehaye, Jan Viehmann et Gregory Ortiz seront au guidon de la Yamaha R1 de ce team allemand qui fêtera ses 20 ans au Mans.
Retrouvez ici cette actualité

Webike Tati Team Trick Star en Formula EWC
Vainqueur de la Coupe du Monde FIM Superstock la saison dernière, Webike Tati Team Trick Star passe en catégorie Formula EWC. Ce team franco-japonais sera au départ des 24 Heures Motos avec une Kawasaki à plaque numéro noir réservée aux machines EWC.
Retrouvez ici cette actualité

 

 

Comment here