Actus Divers

#Actus – Retour pour les Coupes Moto Légende

L’événement des motos anciennes revient à Dijon-Prenois

Une édition dédiée aux motos classiques décalée aux 10 et 11 septembre 2021.

L’année dernière n’aura pas été un grand millésime pour tous les amateurs de motos anciennes alors que les principaux rendez-vous en Français ont été contraints d’annuler leur organisation. Ce fut le cas aussi bien pour le Salon Moto Légende, que pour les Coupes Moto Légende qui avaient pourtant été reportées de mai à septembre dans un premier temps.

Mais que les passionnés se rassurent, le rendez-vous phare de la moto classique n’a pas dit son dernier mot et reviendra bel et bien en 2021 pour cette fameuse 28e édition qui n’a pas pu avoir lieu en 2020

Parce qu’on ne change pas les bonnes habitudes, c’est toujours le circuit de Dijon-Prenois qui sera le théâtre de l’événement. Cependant, alors que le contexte sanitaire est toujours incertain et que plane la menace d’un troisième confinement, les Éditions LVA ont pris les devants en décalant directement la date.

Ainsi, au lieu de la fin mai, c’est à la mi-septembre que le plus grand rassemblement européen de motos classiques se déroulera. Comme chaque année, les organisateurs espèrent réunir plus d’un millier de motos en piste pour les nombreuses séances de roulage et les parades, mais aussi des centaines de clubs et d’exposants, des pilotes de légende…

Les inscriptions pour les roulages tout comme la billetterie ouvriront prochainement.

Source : moto Légende : https://bit.ly/3ueEtHo

Comment here