EWC

24H Moto, communiqué AZ MOTOS – APRIL


 

La frustration …

Après un excellent départ de David Dumain, la Suzuki portant le numéro 63 chute. La machine était en train d’entamer son 18ème tour quand le pilote perd l’avant dans la courbe « Dunlop ». Lancé à 260 km/h, l’impact est très violent. David se relève mais vacille, il est immédiatement pris en charge par l’équipe médicale qui le stabilise sur place avant de l’évacuer au CHU du Mans.

Suite à sa chute David est déclaré inapte, la moto ne pourra rejoindre le stand. L’abandon est déclaré à 15h50 et signe la fin de l’aventure des 24h du Mans 2014 pour le team Az Motos –April.

A l’heure actuelle la préoccupation de l’équipe est l’état de santé de son pilote, la saison 2015 est pour l’instant mise en arrière-plan. Cette fin brutale de l’aventure n’entache en rien la confiance des partenaires qui ont déjà renouveler leur soutien à David Dumain, Stéphane Mézard, Renaud Lavillenie et Stéphane KOKES.

L’ensemble des membres du staff immédiatement annoncé leur volonté de poursuivre l’aventure l’année prochaine. C’est dans ces moments difficiles que l’on sait apprécier et reconnaitre la cohésion du team Az Motos-April, preuve d’une vraie équipe !

Rendez-vous en avril 2015 pour le prochain chapitre.

Nadège Marec et Casazza Mélanie

 

Comment here