Rédacteur : Patrick Bertineau
Après son titre de Champion de France 600 Supersport en 2023, Le pilote français Johan GIMBERT #7 parvient à intégrer le Top du Championnat FIM JuniorGP dès la première année en catégorie Moto2.
A l’image de son père Sébastien, Johan Gimbert ne manque pas de talent et de détermination. Détenteur du titre de Champion de France 600 Supersport obtenu en 2023, il gravit rapidement les échelons supérieurs en s’engageant en 2024 au Championnat FIM JuniorGP, catégorie Moto2 au sein du Team PromoRacing dirigé par Raul Jara.
Avec 69 points marqués au cours de cette saison 2024, le jeune pilote de Fréjus a terminé les 11 courses de l’année en marquant de précieux points à chaque fois.
Une 13ème place au plus « mauvais » des résultats sans oublié une brillante 4ème place à Jerezà l’issue d’une « remontada » spectaculaire car Johan Partait de la 16ème position sur la grille de départ !!!
A l’issue de la dernière épreuve sur le circuit d’Estoril, Johan Gimbert #7 termine donc à la 10ème position du Classement Général.
Sa régularité a payé en espérant des horizons encore plus prometteurs pour 2025.
Comment here
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.