EWC

#EWC #FIM #8HSlovakiaRing – POLE POSITION SST pour le Team 33 Coyote Louit Moto

#EWC #FIM #8HSlovakiaRing – POLE POSITION SST pour le Team 33 Coyote Louit Moto

Après être monté sur la 3ème marche du podium SuperStock lors des 24 Heures Motos 2019, le Team 33 Coyote Louit Moto signe la pôle position dans cette même catégorie, pour la 3ème manche du Championnat du Monde d’Endurance FIM-EWC sur le SLOVAKIA RING.

Avec le meilleur temps Stock signé par le pilote italien Kévin MANFREDI en 2’15 »696 associé à un excellent travail de ses coéquipiers Chris LEESCH et Enzo BOULOM qui découvraient pourtant la piste cette semaine, la Kawasaki ZX10RR #33 chaussée de Pirelli ne fait pas dans la demi-mesure et n’aborde qu’un objectif : la victoire SST pour envisager le titre lors de la finale à Oschersleben.

« Les qualifications se sont déroulées sous des conditions météo très compliquées et différentes pour chaque pilote, on a réussi à être rapides dans toutes les conditions ce qui nous a permis de décrocher cette pôle. La course s’annonce un peu de la même façon, la météo reste imprévisible il faudra donc rester patient, on sait qu’on a un bon rythme le plus important sera de ne pas faire d’erreurs ! » – Chris LEESCH

L’épreuve est à suivre ce samedi à 12 heures en direct et en intégralité sur Eurosport.

CEC – Cécilia Escudero Communication

Crédit photo: Thibault Perrinaud

Comment here