#CEV – Championnat d’Europe Superbike – CP Anthony Delhalle – Jerez : Trois fois Trois
3 octobre 20160
#CEV – Championnat d’Europe Superbike – CP Anthony Delhalle – Jerez : Trois fois Trois
JEREZ : 7e manche du Championnat Européen FIM CEV REPSOL
Qualifié troisième sur la grille de départ, Anthony passe le drapeau à damiers des deux courses de Jerez en troisième position. Ses deux places sur le podium auront été arrachées à l’issue de deux manches sans répit, deux fois 17 tours disputés sans relâche, pour passer la ligne d’arrivée des deux courses avec respectivement un dixième et quarante-sept millièmes de secondes d’avance sur son poursuivant.
« Encore un week-end espagnol très positif et très sportif aussi ! Il a déjà fallu apprendre très vite le tracé de Jerez où je n’avais jamais mis les roues auparavant. J’ai tout de même réussi une bonne qualification en première ligne grâce au travail assidu de toute l’équipe sur chaque séance d’essais. Quant aux deux courses dominicales, ce fut deux fois 17 tours de bagarres, de freinages tardifs, et de glissades avec Alejandro Medina (Leopard Yamaha Stratos) qui ne m’a jamais laissé, ne serait-ce que le temps d’une ligne droite, pour souffler. La moindre erreur ou le plus petit relâchement d’attention aurait été éliminatoire d’un podium qui me tenait particulièrement à cœur. Je suis donc vraiment très heureux de ces deux résultats, qui une nouvelle fois rendent compte de l’énorme travail que nous accomplissons avec le JEG Racing Team depuis le début de cette aventure ».
« Je tiens à remercier très chaleureusement Marie et Juan-Eric Gomez, ainsi que tout le Team qui œuvre dans le box. Je prends toujours un immense plaisir à venir sur ce Championnat. Merci également à tous les partenaires qui m’accompagnent depuis le début sur ce projet. Rendez-vous pour la prochaine et dernière manche FimCevRepsol à Valencia les 19 et 20 novembre ».
#UltimateCup Le Mans : Rencontre avec Amandine Creusot, la tornade !
A l’occasion de la manche sarthoise de l’Ultimate Cup, nous avons pu rencontrer Amandine Creusot, bien connue sous le
Après une saison 2014 en Moto2 dans le Championnat d'Espagne CEV ou il a décroché le titre en Stock sur sa Yamaha R6, Thibaut Bertin souhaite poursuivre l'aventure en 2015. Le Fréjusien a à cœur d
#STK1000 - Le Team Berclaz Racing sur la plus haute marche du podium !
Après plus de deux mois de trêve estivale où les pilotes du Team Berclaz Racing ont pu se ressourcer et se préparer à la fin
Comment here
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.