EWC

Bol d’Or, Communiqué PLUSRACE – GARAC


 

PLUSRACE boucle son 2nd Bol d’Or avec le GARAC

Pour la 2nde année consécutive, le team yvelinois participait ce week-end à la première épreuve du Championnat du Monde d’Endurance sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Maxime Soulier, en charge de la compétition chez PLUSRACE nous explique : « Notre participation au Bol d’Or était particulière pour nous cette année : nous avons établi, en partenariat avec le Team 6ème Avenue (Moto-Club ami des Yvelines) un projet pédagogique avec le GARAC : l’école nationale des Métiers de l’Auto, la moto et du Poids Lourd, basée à Argenteuil. Les élèves de Bac Pro ont travaillé et préparé la moto tout l’hiver. Etre ensuite mécanos sur la semaine du Bol a été pour eux une juste récompense ! ». Michel Vaugelade, président du Team 6ème Avenue et team manager pour la course ajoute : « le baptême du feu a tout de même été rude pour les élèves : les conditions météos ont été changeantes tout le week-end de course et particulièrement éprouvantes pour tout le paddock. On a ainsi comptabilisé sur le plateau plus de 40 chutes sur les 3 premières heures de course. Notre équipe d’élèves mécanos a été excellente : ils ont été professionnels, et leurs interventions toutes très bonnes et réfléchies : on ne peut que les féliciter et saluer la haute qualité de la formation que délivre GARAC ». L’équipage #19 a bouclé son 2nd Bol d’Or en 26ème position au classement général, 15ème de la catégorie Superstock.

 

L’équipe PLUSRACE tient à remercier tous ses partenaires grâce auxquels le team a pu participé à cette course : le Team 6ème Avenue, le GARAC, le C.D.M.Y, le Conseil Général des Yvelines, JP MOTOS, la Tour est Folle, les Cirques Bouglione, MotorProtect by Créalinks, Luxo Bennes, ELF Lubrifiants, Shaft Racing, Moraco, Cabinet Bertrand Collet, Lumen’s France, Ride-R Médias, Pam-Racing, Abyce Sounds, APX, Bonocase Motos et Gil Vidal Photos.

 

www.plusrace.com

Contact : vianney.alexandre@plusrace.com

Photo David Infos-motopiste

 

Comment here